L’ASS intensifie la collaboration avec Tinovamed pour la gestion des webshops

Dans le cadre de la réorientation de la Stratégie, l’Alliance suisse des samaritains (ASS) renforcera au 1er juillet 2021 sa collaboration existante avec la société Tinovamed GmbH. Le groupement global des samaritaines et samaritains bénéficiera ainsi d’une gestion moderne des webshops et profitera d’effets de synergie.

Le Secrétariat de l’Alliance suisse des samaritains gère avec succès un webshop contenant de nombreux matériels dédiés aux premiers secours. Grâce à la nouvelle et plus étroite collaboration avec la société Tinovamed, le service des ventes restera dirigé par l’ASS et bénéficiera, grâce à la fusion des procédures internes, d’une gestion des marchandises efficiente. Le site du webshop de l’ASS à Olten-Hasli sera par conséquent dissout au 30.06.2021.
 

Effet de synergie grâce à des procédures et processus commerciaux optimisés

La collaboration entre les prestataires de webshops établis apporte des avantages aux deux parties. Le groupement des samaritains bénéficie de processus logistiques simples, de procédures administratives numériques modernes, et de la possibilité de mener des activités marketing communes. Grâce à l’incorporation du webshop samaritain et de la plate-forme secouriste.shop, la société Tinovamed étend quant à elle ses compétences et son engagement en matière de logistique des webshops. Les clients actuels et les membres du groupement des samaritains profiteront à l’avenir d’une gamme de produits encore plus vaste dans le domaine des premiers secours.