L’Aide Suisse aux Montagnards équipe les First Responders

L’Aide Suisse aux Montagnards offre un rabais de 50% aux groupes First Responder sur les défibrillateurs et les sacs à dos de secours.

Jusqu'au 31 décembre 2020, les défibrillateurs et les sacs à dos d‘urgence peuvent être achetés avec une réduction de 50%. Cette offre est destinée aux groupes First Responder actifs dans les régions de montagne et dont la connexion au centre d'appels d'urgence 144 est avérée.

La liste des communes de montagne vous permet de vérifier si votre groupe First Responder est situé dans une région de montagne.

La fondation Aide Suisse aux Montagnards

L’Aide Suisse aux Montagnards soutient financièrement des projets qui améliorent les conditions de vie de la population de montagne suisse. Elle mise sur l'initiative personnelle des montagnards et offre une «aide à l'autonomie». Comme les groupes First Responder apportent une contribution indispensable aux soins d'urgence dans les communes de montagne isolées, ils peuvent bénéficier de ces prestations de soutien de l'Aide Suisse aux Montagnards.

Un partenariat efficace

La fondation Aide Suisse aux Montagnards s’engage pour la promotion des groupes First Responder dans les régions de montagne, en partenariat avec l’Alliance suisse des samaritains ASS et l'Interassociation de sauvetage.

Plus d’informations sur : www.berghilfe.ch/firstresponder

Personnes de contact

Pour toute question question concernant le traitement des commandes, n'hésitez pas à contacter notre personnel dans le magasin au 062 286 02 86 ou par e-mail.

Pour toute question concernant le droit aux prestations de soutien, n'hésitez pas à contacter Raphael Jaquet de l'Aide Suisse aux Montagnards au 044 712 60 63.