Photo

Les samaritaines et samaritains aident pendant la crise du coronavirus

Soutenez les samaritaines et samaritains dans leur engagement pour la lutte contre la pandémie. Avec votre don, vous permettrez aux samaritaines et samaritains d’apporter leur aide dans cette crise extrêmement difficile.

Les samaritaines et samaritains sont actifs dans divers domaines dédiés à la protection contre le coronavirus. Les samaritaines et samaritains effectuent notamment des tests pour dépister le coronavirus. Eliane Keiser, par exemple, s’engage à l’hôpital cantonal de Lucerne. Elle réalise, dans les conditions d’hygiène les plus strictes, des tests de dépistage du Covid-19. Son engagement décharge le personnel soignant et contribue à maîtriser la pandémie. Lors de ses interventions, elle ressent les doutes et les craintes des personnes testées. Malgré cette charge émotionnelle, elle continue à leur offrir une oreille attentive et empathique.

Merci de nous soutenir !

Dans les prochaines semaines, nous aurons tous besoin de gens comme Eliane Keiser. Aujourd’hui, votre soutien reste vital pour assurer l’engagement de nos samaritaines et samaritains partout en Suisse, même si leurs interventions sont bénévoles. Ensemble, garantissons le déploiement des samaritaines et samaritains.

Nous comptons sur vous — merci de tout cœur pour votre don !