Club 2013 – le club de donateurs en faveur de l’Alliance suisse des samaritains

Le « Club 2013 » a été fondé en 2013 à l’occasion du 125e anniversaire de l’Alliance suisse des samaritains ASS.

Il a pour objectif d’encourager et de soutenir la cause samaritaine en Suisse, sur les plans moral et matériel. Le Club accorde des moyens financiers à l’ASS, notamment pour soutenir les activités avec la jeunesse.

Qui peut devenir membre ?

Le Club est fondamentalement ouvert à tous. Les membres sont actuellement surtout des anciens, qui se sont déjà engagés au sein de l’organisation samaritaine par le passé. Mais on y trouve également des non-samaritains, qui souhaitent soutenir la bonne cause du mouvement samaritain. On peut adhérer au Club en devenant membre sympathisant, membre donateur ou membre ordinaire.