Lettres d'information 2010 : détails, documents etc.

Toujours à temps

L'agenda des samaritains le fidèle compagnon pour l'an 2011.

Répondre quatre fois à des questions sur les médias de l’association

Le service de la communication du secrétariat central de l’ASS cherche des voix critiques issues de cinq sections de samaritains. Ces dernières seront invitées à donner leur avis sur le contenu du périodique « nous, samaritains » et des lettres d’information aux sections quatre fois sur une année.

Les questions seront posées par courrier électronique aux sections retenues. Un ou plusieurs membres du comité pourront y répondre. Les sections de samaritains qui auront répondu quatre fois au sondage au cours d’une année seront récompensées par un bon d’achat auprès du service des ventes de l’ASS d’une valeur de deux cents francs.

La sélection des sections de samaritains se fera dans l’ordre d’arrivée des inscriptions. Une seule section par association sera retenue. Au moins une des sections participantes devrait être issue de Suisse romande ou du Tessin.

PS: Merci de votre intérêt. Entre temps, cinq sections se sont annoncées pour collaborer.

Soutenir la CRS en cas de catastrophe