2008: 14 mars

Décisions du Comité central

Le Comité central de l'Alliance suisse des samaritains (ASS) a tenu séance le 14 mars à Nottwil et a notamment pris les décisions suivantes :

Commission des finances
Pour remplacer Alexandre Graf, Genève, retiré depuis un certain temps, la fribourgeoise Beatrice Aebischer a été élue au sein de la Commission des finances.

Assemblée des délégués 2010
Pour donner suite à l'invitation de l'Association cantonale des samaritains vaudois, l'AD du 19 juin 2010 se déroulera à Crissier.

Leasing automobile, nouveau partenaire pour l'ASS
Un contrat cadre est conclu avec le garage Marti AG à Niedergösgen portant sur des conditions de leasing préférentielles et des rabais de flotte pour les voitures de la marque Opel. Selon ce contrat, l'ASS peut obtenir un certain nombre de voitures en leasing à des conditions avantageuses et l'ensemble des bénévoles et cadres de l'ASS, à tous les échelons de l'organisation, bénéficient de rabais de flotte à l'achat d'une voiture de la marque auprès des tous les concessionnaires Opel (des informations détaillées suivront).